Ce billet fait partie d'une série intitulée Amis Cyclos Blancois
Show More Posts

Les Amis Cyclos Blancois ( ACB ) ont organisé , comme chaque année ( mais à chaque fois dans un site différent ) , une sortie au CAP FERRET . Celle-ci a eu lieu du 8 au 11 septembre . Le temps était magnifique . Nous avons eu un peu peur du Covid , mais nous avons fait très attention , et le VVF de LEGE CAP FERRET appliquait des consignes sanitaires très strictes . Nous avions , chaque couple , un petit bungalow en bois ( voir ci-dessous ) avec tout le confort.

Le premier jour , nous avons pris nos vélos pour aller sur les grandes plages de l’atlantique , plus précisément au Grand Crohot . Le groupe ACB était composé de : Marie-Pierre et Philippe CHABOT, Brigitte et François BOITARD, Didier et Michelle MARTINAUD, Alain et Nicole MAZEAU, Philippe et Francine DUBOIS . Nous étions donc 12 participants ( voir photo ci-dessous ) .L’après-midi nous sommes allés , toujours en vélo , à ANDERNOS et nous sommes revenus par les prés salés de LEGE.

Le deuxième jour, nous sommes allés à ARCACHON en prenant le bac . Nous avons pu ainsi découvrir ( pas nous car nous connaissions ) la ville d’Arcachon , ville d’été et ville d’hiver. Le tout en vélo toujours bien sur .

Le troisième jour , nous avons pris nos vélos et nous avons longé la côte côté bassin de LEGE jusqu’à la pointe extrême du CAP FERRET. Tous les petits villages ostréicoles du bassin sont vraiment typiques , et nous avons passé une très bonne journée avec un retour par les pistes cyclables qui sont très bien organisées.

Comme vous pourrez le voir sur plusieurs photos ci-dessous , les soirées étaient assez festives et le restaurant était de qualité . Le séjour a été une réussite .

This entry was posted in Sport, Voyage

Laisser un commentaire